La perte de poids pour femme – 044

Maigrir c’est facile, il faut manger moins que ce que notre corps dépense en énergie. C’est vrai, ça s’appelle un déficit calorique. Pourtant la perte de poids pour femme ne se limite pas vraiment à ça.

Il existe de nombreuses différences physiques, psychologiques, hormonales, physiologiques… entre les hommes et les femmes. Ce que je vais vous révéler est peut-être un choc mais : il est plus facile d’éliminer du gras quand on est un homme.

C’est certainement injuste, mais dans la nature l’égalité n’existe pas, c’est une illusion. On réfléchit, on apprend, on comprend et on s’adapte. Se plaindre ou chercher la facilité ne sert à rien. Dans ce podcast je vous parle en précision des enjeux liés aux cycles menstruels pendant un régime, des réponses hormonales affiliées à un apport faible en calories et même de l’impact de la contraception sur la gestion du poids.

La perte de poids pour femme est plus complexe que la perte de poids pour homme… Pour autant elle est loin d’être impossible.

perte de poids pour femme

Donnez-moi votre avis dans les commentaires et laissez un avis positif à ce podcast sur votre plateforme d’écoute favorite (je vous montre comment le faire ici).

Les ressources évoquées dans le podcast:

L’Ebook gratuit : le-reequilibrage-alimentaire.com/par-ou-commencer/

Les liens importants:
-La page facebook = www.facebook.com/LeReequilibrageAlimentaire/
-Le compte Instagram = www.instagram.com/le.reequilibrage.alimentaire/
-La chaîne YouTube = https://www.youtube.com/c/Le-Rééquilibrage-Alimentaire
-Le Guide Moderne de la Nutrition = amzn.to/2LoLItw

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *