Si vous faites ça, c’est l’echec (perte de poids) – 061

Nous avons un gros problème. Vous avez un gros problème en vérité et c’est celui-ci : vous n’êtes pas content de votre apparence physique et vous ne le serez jamais, quelle est la solution ? Vous satisfaire de ce que vous avez et ne plus chercher à progresser. Non, si vous faites ça, c’est l’échec.

Alors faut-il continuer à avancer vers votre objectif en sachant pertinemment que vous ne serez jamais content ? Non plus, si vous faites ça, c’est l’échec aussi.

Dans ce podcast je vous donne la ligne de conduite à suivre pour ne pas vous faire tirailler dans un sens ou dans l’autre. Ni dans celui du renoncement pur et simple. Ni dans celui de la course infinie vers un objectif inatteignable.

Si vous voulez perdre du poids, si vous avez déjà perdu du poids, mais que vous n’êtes pas content, que vous en voulez plus… Écoutez cet épisode. Même si vous vous sentez heureux de ce que vous avez, vous devez l’écouter, parce que ça ne durera pas.

J’ai mentionné l’épisode 60 du podcast : https://le-reequilibrage-alimentaire.com/quel-objectif-viser-pour-une-perte-de-poids

Cliquez pour aller plus loin dans la dimension psychologique de la perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *