Vous devez rendre des comptes pour progresser – 076

La perte de poids est un chemin solitaire. Vous êtes seul responsable de vos actions. Ce qu’il y a dans vos assiettes, ce qui entre dans votre bouche, le nombre de pas que vous marchez au quotidien, l’heure à laquelle vous vous couchez le soir… Et les dizaines d’autres paramètres en votre contrôle qui influences votre progression.
Pourtant, c’est compliqué. D’habitudes, les choses compliqués deviennent plus faciles à affronter quand on est en groupe. Quand toutes les responsabilités ne reposent pas sur vos seules épaules.

Vous devez rendre des comptes pour progresser. Qu’est-ce que ça veut dire ? Écoutez le podcast. Ça veut dire que vous n’avez pas à prendre ce chemin seul. Oui, au bout du compte, c’est vous qui devrez agir. Mais admettons quand même que quelqu’un vous pousse dans les passages difficiles. Admettons aussi qu’un éclaireur vous avertisse des dangers à venir. Admettons qu’un observateur communique avec vous pendant l’aventure. Admettons que la responsabilité soit sur vos épaules, mais que vous puissiez vous soulager d’un peu de poids dans les moments difficiles… En admettant tout cela, votre perte de poids prend une tournure nouvelle. Une tournure qui augmente largement vos chances de réussites.
Si vous voulez multiplier vos chances d’arriver à bout de votre transformation physique : écoutez l’épisode.

Préinscrivez-vous maintenant à la prochaine session du Programme Rééquilibrage Alimentaire : se préinscrire gratuitement.

Vous recevrez une série de 23 mails inédits. Des conseils, des recommandations, des explications sur le programme et son déroulement. Puis vous aurez un accès exclusif aux inscriptions dès l’ouverture de la session.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *