Qui doit faire un Rééquilibrage Alimentaire ? – 055

Si vous avez décidé de maigrir vous allez d’abord devoir choisir le moyen d’y arriver. Vous n’avez pas encore commencé et c’est déjà compliqué. Tous les vendeurs de régimes vous disent que leur méthode est la meilleure du monde blablabla… Sauf que ça ne vous inspire pas grande confiance. La question c’est alors : qui doit faire un rééquilibrage alimentaire ?

Ça semble logique, respectueux de votre santé, de vos goûts de vos envies… Qu’est-ce qui pourrait bien vous retenir d’en faire un ? De choisir le rééquilibrage alimentaire.

Contrairement aux autres, je n’essaie de convaincre personne… Au contraire je fais tout pour repousser les touristes. J’insiste sur le fait que ça n’est pas simple, que ça prend du temps, etc. Normalement si vous êtes là vous en avez déjà confiance. Mais quand même, je dois éclaircir certains points.

Qui doit faire un rééquilibrage alimentaire (et surtout qui ne doit pas en faire), c’est la question à laquelle je réponds dans cet épisode du podcast.

fou qui hurle

Donnez-moi votre avis dans les commentaires et laissez un avis positif à ce podcast sur votre plateforme d’écoute favorite (je vous montre comment le faire ici).

Les ressources évoquées dans le podcast:

L’Ebook gratuit : le-reequilibrage-alimentaire.com/par-ou-commencer/

Les liens importants:
-La page facebook = www.facebook.com/LeReequilibrageAlimentaire/
-Le compte Instagram = www.instagram.com/le.reequilibrage.alimentaire/
-La chaîne YouTube = https://www.youtube.com/c/Le-Rééquilibrage-Alimentaire
-Le Guide Moderne de la Nutrition = amzn.to/2LoLItw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *