Maigrir ça rend heureux ? Bonne question ! – 050

Perdre des kilos, voilà bien ce qui vous manque avant de toucher le bonheur de vos propres mains. Vous pensez vraiment que maigrir ça rend heureux ? La vérité c’est que vous n’avez pas tout à fait tort… Mais vous n’avez pas raison non plus.

Certaines personnes vous vendent l’idée que la seule chose qu’il vous faut c’est leur produit minceur. Grâce à ça, non seulement vous allez maigrir, mais en plus vous aurez une vie faites de paillettes et de licornes.

Dans cet épisode je vous expose le tableau complet. La grande image de la vie et de l’impact réel que la perte de poids aura là-dedans. Évidemment mon expérience personnelle influence cela, mais globalement c’est l’étude des réflexions poussés par des gens très intelligents qui ont forgé mon raisonnement.

On ira faire un tour du côté de la psychologie analytique, du stoïcisme et évidemment des retours d’expérience que j’ai eue après avoir passé ces 5 dernières années à accompagner des gens dans leurs transformations physiques.

Ensemble on finira par conclure si oui ou non maigrir ça rend heureux (pour de vrai).

maigrir ça rend heureux

Donnez-moi votre avis dans les commentaires et laissez un avis positif à ce podcast sur votre plateforme d’écoute favorite (je vous montre comment le faire ici).

Les ressources évoquées dans le podcast:

L’Ebook gratuit : le-reequilibrage-alimentaire.com/par-ou-commencer/

Les liens importants:
-La page facebook = www.facebook.com/LeReequilibrageAlimentaire/
-Le compte Instagram = www.instagram.com/le.reequilibrage.alimentaire/
-La chaîne YouTube = https://www.youtube.com/c/Le-Rééquilibrage-Alimentaire
-Le Guide Moderne de la Nutrition = amzn.to/2LoLItw

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *