Tous les conseils minceurs sont pourris – 021

Les conseils minceurs ne valent rien. Tout le monde se contredit, sur internet, à la télé, dans les magazines et en rendez-vous chez votre médecin. En une heure de recherches vous pourrez trouver tout et son contraire sur le sujet de la perte de poids.

Vous ne savez pas qui croire, qui a raison et surtout qui veut vraiment vous aider sans arrière pensé. Les conflits d’intérêts sont nombreux dans ce domaine où la majorité des acteurs sur le devant de la scène essai coute que coute de vous vendre leurs produits miracles.

Plutôt que de vous faire une liste exaustive de qui croire et qui rayer de la liste, je vous explique comment analyser les conseils minceurs, comment prendre du recul. Car après avoir écrit l’équivalent de 900 pages de contenus, plusieurs dizaines de vidéos, de nombreuses heures de podcast 100% gratuites : mon positionnement neutre n’est plus à démontrer.

papier en boule

N’hésitez pas à me faire vos retour dans les commentaires et à laisser un avis positif à ce podcast sur votre plateforme d’écoute favorite (je vous montre comment le faire ici).

Les ressources évoquées dans le podcast:

L’Ebook gratuit : le-reequilibrage-alimentaire.com/par-ou-commencer/

Les liens importants:
-La page facebook = www.facebook.com/LeReequilibrageAlimentaire/
-Le compte Instagram = www.instagram.com/le.reequilibrage.alimentaire/
-La chaîne YouTube = https://www.youtube.com/c/Le-Rééquilibrage-Alimentaire
-Le Twitter = twitter.com/LeReequilibrage
-Le Guide Moderne de la Nutrition = amzn.to/2LoLItw

Partager l'article :
  •  
    3
    Partages
  • 3
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *