Comment atteindre son objectif physique à coup sûr ? – 042

C’est plutôt simple de choisir un but à viser. En revanche, il est bien plus difficile de faire le chemin pour atteindre son objectif physique. Certaines techniques de motivation vous aideront peut-être à tenir plus longtemps… Mais ça n’est jamais suffisant pour y arriver. Non, il vous faut quelque chose de différent.

Quelque chose qui va au-delà de la motivation. Un truc que vous faites tous les jours sans vous en rendre compte et qui est devenu normal à vos yeux. Aussi normal que de vous laver les dents, que d’éteindre les lumières…

Le gros souci avec la perte de poids, c’est qu’on voit ça comme un gros obstacle à gravir, pour arriver au sommet de la montagne. Puis une fois en haut, on pourra profiter de la vue. Sauf que pour atteindre son objectif physique, il faut avancer un pas devant l’autre. Doucement mais surement en se retournant fréquemment pour apprécier le chemin déjà parcouru. Car la vérité, c’est que pour gravir une montagne, il faut toujours faire des milliers de pas, les uns à la suite des autres…

objectif

Les ressources évoquées dans le podcast:

L’Ebook gratuit : le-reequilibrage-alimentaire.com/par-ou-commencer/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.