De 84 kg à 75 kg en 7 semaines : ma propre perte de poids – 077

Comment j’ai perdu 9 kg entre le 1er juin 2021 et le 19 juillet de la même année ? En mangeant 34 fois au restaurant pendant cette période. En partant 5 jours en vacances à la plage avec des amis, puis 7 jours en vacances avec ma famille. L’histoire ressemble à une mauvaise pub pour un produit miraculeux… Pourtant, toute cette perte de poids a été documentée en temps réel sur mon compte Instagram.

L’intérêt n’est pas de vous en mettre plein les yeux. De vous démontrer à quel point je suis doué pour éliminer des kilos. Si j’ai enregistré ce podcast, c’est parce que j’ai reçu une quantité de questions invraisemblable vis-à-vis de ma perte de poids. Dans cet épisode, vous saurez précisément ce que j’ai fait, comment je l’ai fait, pourquoi je l’ai fait et ce que vous devriez faire dans votre cas.
Prenez le temps d’écouter l’épisode en entier. Je le répète à nouveau, la stratégie que j’ai suivie et appliquée était parfaitement adaptée à mon profil. Pas au vôtre… Si vous voulez maigrir en faisant les choses correctement :

Servez-vous des Fiches repas Rééquilibrage Alimentaire

Vous saurez quoi manger, quand manger, en quelles quantités. Vous pourrez choisir chacun de vos repas selon vos goûts et vos envies. Vous allez faire les choses correctement en pratique, sans devoir vous poser 20 000 questions théoriques. Les Fiches repas sont parfaitement adaptées si vous voulez progresser maintenant, sans vous prendre la tête.

3 réponses sur “De 84 kg à 75 kg en 7 semaines : ma propre perte de poids – 077”

  1. Merci pour tes explications.
    C’est très intéressant.

  2. Merci mael, encore un podcast fort intéressant qui me permet de faire évoluer ma pensée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.