La théorie de la perte de poids réexpliquée simplement et sans pipeau – 057

Devinez qui est de retour après presque 3 mois d’absence en podcast ? Le suspense est à son comble… Quoi de mieux qu’un épisode consacré entièrement à vous réexpliquer la théorie de la perte de poids.

Si vous êtes là aujourd’hui, il y a de grande chance pour que l’on s’accorde là-dessus : maigrir, c’est difficile. Si ce n’était pas le cas pour vous, vous ne seriez pas là en train de lire ces lignes. Si c’était naturel pour vous, vous n’auriez pas besoin de mes conseils.

Bon, maigrir c’est dur. Ok et alors qu’est ce qu’on fait de cette information ?

On se tourne naturellement vers tous les gens qui nous vendent une solution facile, rapide, efficace et magique. Normal, vous voulez éliminer des kilos, vous avez compris que c’était difficile donc vous allez vers la facilité.

Le truc c’est que se faire avoir une fois… C’est « acceptable », tout le monde se fait avoir. Après cette première expérience chaotique, vous avez le choix. Soit, vous continuez à croire au père noël en essayant d’autres régimes à la con. Soit, vous découvrez le rééquilibrage alimentaire.

Vous êtes peut-être entre deux chaises en ce moment (je reste poli). Vous comprenez que ce n’est pas magique, que ça demandera du boulot et des efforts… Mais vous gardez un espoir secret qu’un jour un lutin violet vous vole quinze kilos pendant votre sommeil.

Quoi qu’il arrive le sujet de ce podcast est pour vous. La théorie de la perte de poids c’est primordial.

Si maigrir c’est difficile. Maigrir sans rien comprendre à ce que l’on fait, ni pourquoi, ni comment, ni dans quel intérêt : c’est pire.

Vous verrez en 3 mois, je ne me suis pas transformé. Je continue à partager la vérité. Qu’elle soit agréable à entendre ou pas.

La théorie de la perte de poids réexpliquée simplement et sans pipeau. C’est le projet pour ce premier épisode de 2020.

Pour rejoindre les 270 membres du PLAN (25+7 menus alimentaires personnalisables) : cliquez ici. Ou rendez-vous dans la section programmes du site.

Pensez à vous abonner au podcast. Si vous avez un iPhone rendez-vous directement sur Apple podcast. Cliquez sur le profil du Rééquilibrage Alimentaire puis laissez 5 étoiles et un petit commentaire. Ça aide vraiment l’émission à se répandre, merci pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *