Comment Perdre du Poids sans frustration ?

La plupart des gens à qui je présente ma méthode n’y croient pas avant de l’avoir essayé. Je les comprends, il semble impossible d’atteindre un objectif physique sans que cela soit pénible. Pourtant quelques mois plus tard, la conclusion est unanime, l’objectif est atteint, en mangeant selon leurs goûts et en atteignant un objectif physique qui semblait hors de portée. Comment perdre du poids sans frustration, dans un monde ou le régime semble être un passage penible obligatoire pour maigrir…

Si vous pensez que c’est impossible, pour la simple raison que :  “si ça existait tout le monde le ferait”: vous ne réfléchissez pas de la bonne façon ! Les meilleures méthodes ne sont pas toujours les plus connues… Du moins pendant un temps.

Le régime 100% frustrations

frustration

Si la perte de poids est synonyme de frustration c’est à cause du régime minceur que tout le monde connaît et pratique. Quelques semaines avant l’été, ou pour les résolutions de l’année, des milliers de personnes partent à la quête du physique de leur rêve. En faisant des recherches rapides, ou à la suite d’une violente campagne de pub 99% d’entre vous allez souscrire à un programme classique de régime minceur (pas la peine de donner des noms, vous les connaissez tous ces régimes miracles).

Cet afflux de nouveaux clients, produit une arrivée massive d’argent. Ça tombe bien, l’objectif principal de ces entreprises est d’en brasser un maximum. Voici ce qui va se passer maintenant que vous avez souscrit au programme à la mode :

  • Vous allez payer une somme astronomique,
  • Pour recevoir un plan alimentaire pré-établit,
  • Sur une durée définie,
  • Qui ne tient pas compte de vos goûts, vos envies, vos contraintes,
  • Vous allez perdre du poids pendant deux semaines,
  • En échange d’une frustration maximale,
  • Pour finalement reprendre tout le poids perdu comme 80% des gens qui souscrivent à ce type de régime…

Pour qu’une perte de poids soit pérennisée et que l’alimentation saine s’inscrive dans le temps : il faut que le plan alimentaire soit 100% personnalisé et adapté à vous. Mais alors quand du jour au lendemain des milliers de personnes s’inscrivent à votre service, comment perdre du poids sans frustration, comment peut on personnaliser un plan alimentaire ? On ne peut pas, c’est pour ça que le régime classique ne marche pas. Pas de personnalisation = Frustration = Echec.

Comment perdre du poids sans frustration (la seule méthode qui fonctionne vraiment)

perdre du poids

Si les régimes classiques sont obsolètes, il existe une façon fiable de perdre du poids sans en reprendre. Après plusieurs années à analyser, tester et travailler sur une formule qui marche, j’ai créé la méthode rééquilibrage alimentaire. À l’opposé même du régime classique, le niveau de réussite est bien plus élevé et surtout les rechutes sont inexistante.

Cette méthode est basée sur un credo simple mais évident. C’est à l’alimentation de s’adapter à votre vie, pas l’inverse. Autrement dit, si vous aimez manger certains aliments, votre plan alimentaire doit être adapté pour que vous puissiez les manger. Ce qui crée le plus de frustration c’est « l’interdit », vous aimez manger du chocolat, mais le régime classique vous en empêche. Pendant une semaine ça ira, puis vous craquerez sous la pression. Le rééquilibrage alimentaire vous permet de manger des aliments qui vous plaisent, au quotidien. Le plan alimentaire s’adapte et évolue en fonction de vos goûts, vos besoins, vos contraintes, vos envies du moment et votre vie en général. A la question, comment perdre du poids sans frustration, la réponse est assez simple: l’alimentation doit s’adapter à vos goûts et envies. En y réfléchissant c’est normal, et l’inverse est contre nature

Pour perdre du poids, il suffit de calculer vos besoins caloriques et d’articuler votre alimentation autour de ces besoins. Chaque personne est unique, à des besoins qui lui sont propre, des goûts et des envies qui lui appartiennent. C’est pourquoi je ne peux pas vous donner de chiffre aléatoire sans avoir analysé tous ces éléments qui vous sont propres. Mais vous allez pouvoir mettre en place votre propre rééquilibrage alimentaire, gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire ci-dessous pour recevoir immédiatement un ebook qui vous guidera dans la création d’un plan alimentaire qui correspond parfaitement à votre cas.

Partager l'article :
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  

Une réponse sur “Comment Perdre du Poids sans frustration ?”

  1. Sympa de voir que de plus en plus on fait appel à la personnalisation des régimes plutôt qu’aux programmes à gogo de monsieur tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *